Élections municipales 2020 à Montbéliard, Eric Lançon : réunions publiques

Eric Lançon, Conseiller Régional Bourgogne-Franche-Comté, Conseiller communautaire à Pays de Montbéliard Agglomération, Conseiller municipal d'opposition de Montbéliard (photo Eric Lançon)

Eric Lançon, candidat à l’Election municipale 2020 à Montbéliard liste “Montbéliard en commun, écologique et solidaire”, communique :

Candidat à la mairie de Montbéliard, je me suis engagé à mettre en œuvre une démocratie participative réelle et vivante. Depuis juin se sont tenues avec les habitants des réunions d’échanges, de propositions et de travail collectif. Riches par leur diversité, ces moments révèlent une intelligence collective et une envie de vouloir transformer le quotidien à Montbéliard. Mon équipe et moi-même souhaitons continuer dans cette voie pour affiner, préciser, choisir des propositions ambitieuses liées à l’écologie et à la solidarité pour notre territoire. C’est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à la prochaine réunion qui aura lieu le mardi 3 décembre 2019 à 20h00 au Centre Socio culturel des Hexagones, Petite-Hollande (salles 3 et 5). Une prochaine réunion participative se tiendra le mardi 10 décembre 2019 à 20h00, Espace Associatif Centre-ville, 1 rue du Château (salles Mouhot et Bauhin)“.