Au Moloco d’Audincourt : Halloween Rock Party #7, Hellbats, Frustration, Zombie Zombie

(photo Le Moloco)

Pour fêter Halloween en 2019, le Moloco vous propose deux soirées exceptionnelles dans un même décor de salle imaginé par le Studio Sauvage : une Halloween Rock Party le jeudi 31 octobre 2019 et une Halloween Techno Party le samedi 2 novembre 2019.

Pour ce premier volet de la série, Hellbats viendront fêter à la maison la sortie de leur nouvel EP « How we learn to die ». Un univers à la croisée de l’horror-rock, du psychobilly, du heavy rock et du hardcore. Hellbats c’est près de 20 ans d’existence au service du rock indépendant, et l’une des grandes fiertés du Pays de Montbéliard. Le Moloco leur a proposé d’être les curateurs de cette Halloween Party. Le résultat est une affiche exceptionnelle réunissant trois styles musicaux différents mais avec des artistes qui chacun dans leur univers et dans leur démarche symbolisent l’indépendance et une certaine idée de la culture.

Groupe mythique du label Born Bad Records, Frustration marque de son empreinte la scène française depuis le début du millénaire avec une relecture très singulière du post-punk, faisant de ce courant musical le nouvel étendard de la scène indé Made In France. Issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, les musiciens de Frustration ont délaissé le rock à tatouages/gomina pour tenter autre chose, un truc à la croisée du punk et de la cold wave, de Metal Urbain, Killing Joke, et Joy Division.

Zombie Zombie est l’un de ces groupes électroniques capables de briser les frontières entre les chapelles musicales. Tout en étant entièrement électronique, leur album autour de John Carpenter a marqué profondément la scène rock. Formé par Etienne Jaumet (The Married Monk) et Neman (Herman Dune), le duo est devenu trio en 2017 avec une rythmique assurée par deux batteries et des textures musicales sorties des synthés analogiques et du saxophone d’Etienne Jaumet.

Halloween Rock Party #7, Hellbats, Frustration, Zombie Zombie au Moloco d’Audincourt, jeudi 31 octobre 2019 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com