Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 0-2 Ajaccio

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 0-2 Ajaccio en 12ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce vendredi 25 octobre 2019 au Stade Bonal de Montbéliard, où 10 302 spectateurs étaient présents. Buts de Tramoni (Ajaccio) à la 41ème minute, Bayala (Ajaccio) à la 68ème sur pénalty.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 4ème (19 points), derrière Ajaccio (22 points) et devant Troyes (19 points). Lorient est 1er (24 points), Lens est 2ème (22 points), Ajaccio est 3ème (22 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : « On a réalisé une bonne entame avec un penalty en notre faveur, mais un fait de jeu remet notre adversaire dans le match, Ajaccio a crânement joué sa chance. Les deux équipes se ressemblent mais on les met sous pression en début de match, mais on a manqué de patience ensuite et nous avons été moins structurés en seconde période. Nous n’allons rien changé et affiner les réglages, je suis très satisfait de mes joueurs depuis le début de la saison et c’était important de leur dire dès la fin du match. Abdoulaye Sané est touché au genou, nous ne voulions pas aggraver sa blessure en le faisait jouer même si c’est un joueur important et notre meilleur buteur, il faut être capable de palier l’absence d’un élément et c’est ce soir une défaite collective. Le podium, c’était anecdotique qu’on y soit et il faut être constant sur la durée, la défaite de ce soir ne remet rien en cause« .