Boys 07 Sochaux : suite au contact avec le nouveau Directeur Général du FC Sochaux-Montbéliard

Boys 07 Sochaux, collectif de supporters du FC Sochaux-Montbéliard communique :

La nouvelle équipe dirigeante qui se dessine au sein du FCSM a pour principal visage Samuel Laurent nommé au poste de directeur général. Un beau CV mais bien loin du sport et surtout aucune expérience dans la gestion d’un club de football ! Cette personne nous invite à le rencontrer lui et son équipe quand nous le souhaitons et avec autant de personnes que nous voulons pour nous exposer leurs projets pour le FC Sochaux-Montbéliard. Cette invitation pourrait laisser penser que les nouveaux dirigeants souhaitent faire un pas vers les supporters, mais il n’en est rien cette invitation montre totalement leur amateurisme dans la gestion d’un club de football ainsi que sur la communication autour de celui-ci. Nous ne voulons absolument pas d’une rencontre individuelle de chaque association.

Nous vous rappelons que le FC Sochaux-Montbéliard compte 5 associations Boys 07, Tribune Nord Sochaux, Supporter Club, Planète Sochaux, Sociochaux. Malheureusement nous avons constaté que les deux dernières citées ont été oubliés. Volontairement ou pas ? La question a le mérite d’être abordée.

Nous déclinons donc cette invitation mais laissons entrouverte la porte à un dialogue constructif avec les associations dans les conditions que nous souhaitons tous car beaucoup de zones d’ombres et questions sont apparues aux cours des dernières 48 heures“.