Nomination et promotion dans l’Ordre national du Mérite dans le Doubs

(photo ToutMontbeliard.com)

La Préfecture du Doubs informe des nomination et promotions dans l’Ordre national du Mérite dans le département du Doubs.
Par le Premier Ministre, Mme Dominique Chatté, inspectrice d’académie‐inspectrice pédagogique régionale, chargée de mission pour l’égalité filles‐garçons dans l’académie de Besançon, domiciliée à Besançon.
Par le Ministère de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales, Mme Annie Gresset, ancien agent territorial, bénévole associative, domiciliée à Ornans.
Par le Ministère de la Culture, M. Nicolas Surlapierre, conservateur du patrimoine, directeur des musées municipaux, de Besançon, domicilié à Besançon.
Par le Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, M. Nicolas Magnin, doyen des inspecteurs d’académie‐inspecteurs pédagogiques régionaux de l’académie de Besançon, rectorat de Besançon.
Par le Ministère de l’Intérieur, M. Benoît Desferet, commissaire général, Directeur départemental de la Sécurité Publique du Doubs, à Besançon ; M. Joseph Parrenin, ancien député du Doubs, ancien maire de Maîche, domicilié à Thiébouhans ; M. Denis Wuhrlin, commissaire divisionnaire de police, Directeur de l’école de police de Montbéliard.
Par le Ministère des Solidarités et de la Santé, Mme Renée Wittmann-Peter, vice‐présidente d’une association d’aide et de soins à domicile, administratrice d’une fondation à caractère social, domiciliée à Montbéliard.