Festival des Quatre Saisons à Montbéliard, été 2019, avec Gil Alma

Gil Alma

Du jeudi 13 au samedi 15 juin 2019, rendez-vous aux Bains Douches de Montbéliard pour trois soirées inédites. Jeudi, Gil Alma promet une soirée “200% naturel” faite d’autodérision, parfois caustique, d’improvisation, d’interaction avec le public. Vendredi, place à deux pépites à découvrir, il s’agit de Farah et Alexandra Pizzagali. Enfin, le festival se termine le samedi avec Arnaud Cosson et Cyril Ledoublée, un duo complètement à l’ouest.

Jeudi 13 juin 2019 à 20h30 : Gil Alma

Dans ce spectacle, Gil Alma vient tout droit de l’année 2051 pour alerter les habitants de la planète entière. Ainsi, il va passer au crible tous les travers de nos vies en y mettant la dose d’humour nécessaire. Du 200% naturel fait d’autodérision, parfois caustique, d’improvisation, d’interaction… A cela, s’ajoutent une part de famille et une autre d’écologie… Tous les ingrédients sont réunis pour garantir un moment inoubliable. Attention, ce spectacle ne convient pas aux enfants de moins de 96 mois. Durée 1h30.
En première partie, Benoit Joubert. Dans son spectacle, ça y est, Benoit Joubert s’est marié. Au lendemain du mariage, ses souvenirs sont bien vagues et il a le sentiment que tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Du curé syndicaliste, au témoin sourd, de sa chère Véronique, à son ami Dominique… il se refait le film du plus beau jour de sa vie avec des rencontres aussi hilarantes que déjantées.

Chaque soir, Ziako accueillera le public avec sa musique métissée… une pincée d’air latino et un soupçon de swing manouche dansant. Ouverture du bar dès 20h.

Peut-être bientôt des places à gagner sur www.toutmontbeliard.com/jeux !

infos > Bureau Information Jeunesse (BIJ), 2 avenue des Alliés à Montbéliard ou 03 81 99 24 15 ou www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com