Informations travaux à Montbéliard

La Ville de Montbéliard informe sur de prochains travaux :

– Avenue d’Helvétie (RD663) :
Afin de permettre le bon déroulement des travaux de pose de mât d’éclairage public dans le cadre du THNS EvolitY, avenue d’Helvétie (RD663), la voie de droite dans le sens de circulation A36/centre-ville sera ponctuellement neutralisée à hauteur de “Helvétie” avenue d’Helvétie pendant 3 jours durant la période du lundi 11 février 2019 au vendredi 1er mars 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, la circulation des véhicules s’effectuera sur la voie restante et sera réglée au moyen de panneaux de signalisation temporaire.
Toute circulation piétonne et des cycles sera interdite avenue d’Helvétie (RD663), à hauteur des travaux, pendant 3 jours durant la période du lundi 11 février 2019 au vendredi 1er mars 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, les piétons seront invités à circuler sur la zone balisée à cet effet, les cycles devront mettre les pieds à terre à hauteur des travaux.
La vitesse de circulation de tous les véhicules au droit du chantier sera limitée à 30km/h. Cette limitation sera matérialisée de part et d’autre du chantier par les panneaux de type B14 portant la mention “30”.

– Faubourg de Besançon (RD663) :
Afin de permettre le bon déroulement des travaux de pose d’une boucle de gestion des feux dans le cadre du THNS EvolitY au carrefour faubourg de Besançon/rue Charles Lalance, la voie de gauche dans le sens de circulation Sainte Suzanne/centre-ville sera ponctuellement neutralisée à hauteur du carrefour faubourg/Lalance, pendant 0,5 jour durant la période du lundi 11 février 2019 au vendredi 29 mars 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, la circulation des véhicules s’effectuera sur la voie restante et sera réglée au moyen de panneaux de signalisation temporaire, les feux tricolores du carrefour Faubourg/Lalance seront mis en mode orange clignotant.
Toute circulation piétonne sera interdite au faubourg de Besançon à hauteur des travaux, pendant 0,5 jour durant la période du lundi 11 février 2019 au vendredi 29 mars 2019, selon l’avancement des travaux. En conséquence, les piétons seront invités à emprunter le passage piéton sis au n°24 du faubourg de Besançon.
La vitesse de circulation de tous les véhicules au droit du chantier sera limitée à 30km/h. Cette limitation sera matérialisée de part et d’autre du chantier par les panneaux de type B14 portant la mention “30”.