Au Moloco d’Audincourt : Apéro Présentation de la programmation du Moloco & Concerts

(photo d'illustration le Moloco)

Au Moloco d’Audincourt, jeudi 11 janvier 2018 à 19h00 : Apéro Présentation de la programmation du Moloco & Concerts.

La traditionnelle soirée de présentation de la programmation du Moloco en surprendra plus d’un jeudi 11 janvier 2018. Cette nouvelle année sera marquée par un apéro présentation de la programmation suivi de deux concerts sous un thème bien spécial : la culture Underground.

Pour inaugurer le premier semestre de l’année 2018, la Licence Pro MOSEL (Marketing et communication des Organisations du Spectacle, de l’Événementiel et des Loisirs de l’IUT Belfort-Montbéliard) et le Moloco s’associent pour vous proposer une soirée atypique aux tonalités fortes. Depuis quelques mois, quatre étudiants s’investissent dans l’organisation de cette soirée avec la forte conviction de mélanger fidèles et novices. C’est à travers une décoration souterraine, un live painting et de deux performances musicales obscures, que la culture underground trouvera sa place le temps de quelques heures. Une présentation des premiers artistes 2018, sous la forme de vidéos et extraits audio, se déroulera au bar du Moloco. Un excellent moyen d’enrichir ses connaissances musicales et de découvrir de nouveaux artistes.

S’ensuivra alors un premier live rageur mêlant Indus, techno et hardcore saupoudrés d’ambiances cinématiques aux sonorités tribales et expérimentales. L’univers de Moaan Exis à travers un beat puissant, des rythmes déroutants et des sons étranges, sera accompagné par le batteur de Punish Yourself. C’est après avoir retourné le public de la Guerre du Son l’été dernier, que Flesh fait son grand retour au Moloco sous la forme d’un DJ set avec une scénographie qui ne laissera pas indifférent. Les morceaux sont obsédants et allient la puissance du métal avec la lourdeur de l’électro dark. Un final en apothéose pour cette soirée placée sous le signe de l’Underground.

À partir de 21h, place au live dans la grande salle avec deux groupes du label Audiotrauma (Chrysalide, Nao, Horskh,…) :
– Moaan Exis :
Indus, techno, hardcore, ambiances cinématiques, sonorités tribales ou expérimentales, tel est l’univers de Moaan Exis. Un objet sonore brûlant la mélancolie avec la violence d’une catastrophe. Il y a peu de répit et beaucoup d’urgence, qu’elle se manifeste par un beat puissant, des rythmes déroutants, des sons étranges, une distorsion brutale ou des nappes pas si apaisantes. Avec pour seul moteur l’émotion, Moaan Exis délivre un live rageur, accompagné sur scène par le batteur de Punish Yourself.
– Flesh (DJ Set) :
Après avoir retourné le public de la Guerre du Son l’été dernier, Flesh fait son grand retour au Moloco sous la forme d’un DJ set avec une scénographie qui ne vous laissera pas indifférents. Les morceaux sont obsédants et allient la puissance du métal avec la lourdeur de l’électro dark. Un final en apothéose pour cette soirée placée sous le signe de l’underground.

En partenariat avec la Licence Pro MOSEL, l’IUT Belfort-Montbéliard et l’Université de Franche-Comté.

infos > www.lemoloco.com