[PUB] Les Miss Cabrioles d’Etouvans

Elles se prénomment Edith, Camille, Pauline, Marie, Hélène et Mélanie. Tout a commencé il y a 17 ans à Pont-de-Roide avec une bande de copines qui danse pour le Rudiwest. La joyeuse bande se prête au jeu et écumera ensuite la région avec leurs tableaux de cabaret sous le nom de French Cancan d’Etupes. Vous avez pu les croiser dans les maisons de retraite, les fêtes de village (la Fête des Prunes ou la Fête des Cerises près de chez nous), mais également à l’occasion de soirées associatives ou d’événements privés.

Avec leurs chorégraphies, leurs belles tenues, leur humour et surtout leur bonne humeur, les filles ont un seul but : faire briller les yeux de leur public.

2017 restera pour elles l’année d’un nouvel élan avec le déménagement à Etouvans, des répétitions dans une salle de danse plus adaptée, le recrutement de nouvelles danseuses et l’ouverture sur d’autres styles de danse. Un nouveau nom s’imposait : le French Cancan d’Etupes devient alors les Miss Cabrioles d’Etouvans.

La présidente, Mélanie Pacquot, 32 ans, danse depuis son plus jeune âge et a fait partie de plusieurs troupes. Elle a quitté la dernière en 2016, une troupe internationale de danse latine, et a rangé ses chaussures de Salsa pour se consacrer exclusivement au développement des Miss Cabrioles d’Etouvans.

Une douzaine de danseuses se répartissent aujourd’hui dans deux troupes :
– la troupe historique, les Miss Cabrioles, qui a réjoui vendredi le monde sportif et les élus de Pays de Montbéliard Agglomération lors de la Cérémonie des Champions 2017 à l’Arche de Béthoncourt
– les Ladies Cabrioles, qui ont assuré ce week-end leur première représentation lors du repas des aînés de Colombier-Fontaine.

L’association est à votre disposition pour vos événements publics ou privés en 2018 et recrute toujours de nouvelles Miss… ou Ladies.

infos > www.facebook.com/lesmisscabriolesetouvans et www.naturepassionphoto.com

ToutMontbeliard.com publicité