Avis de disparition : dame de 75 ans de Méziré (90) vers Montbéliard (25)

La Gendarmerie du Territoire de Belfort lance un avis de recherche. Depuis mardi 6 juin 2017 vers 13h, la famille d’une dame de 75 ans habitant Méziré (90) n’a plus de nouvelles. Cette dame aurait pris le bus à Fesches-le-Châtel le mardi 6 juin 2017 en début d’après-midi pour se rendre au cimetière de Montbéliard (25), où elle a l’habitude de s’y rendre régulièrement pour se recueillir sur une tombe et l’entretenir. La tombe est nettoyée, les gendarmes supposent donc que la dame est arrivée à Montbéliard. Selon les éléments recueillis par l’Est Républicain aucune trace ou signe de vie depuis malgré les actions d’une équipe cynophile, ainsi qu’un hélicoptère mercredi matin, la brigade motorisée s’est occupée des pistes cyclables le long des canaux et de la rivière L’Allan, entre Méziré (90) et Montbéliard (25).

Son signalement est le suivant : de corpulence moyenne, elle mesure 1,58m, a les yeux bleus et les cheveux gris, elle porte des lunettes, un jeans bleu et un dessus marron, elle est aussi considérée comme une bonne marcheuse mais pouvant souffrir de troubles de l’équilibre, elle est partie sans argent ni téléphone portable.

Toute personne ayant remarqué la présence de la personne signalée ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs, est invitée à contacter : 03 84 58 72 19 ou au 0 800 00 16 97 (numéro vert).

(capture de la vidéosurveillance du bus)