Au Moloco d’Audincourt : Fire Rise + Dust of Silence + My sweet Tyranny

(photo d'illustration le Moloco)

Au Moloco d’Audincourt, samedi 12 novembre 2016 à 20h30 : Fire Rise + Dust of Silence + My sweet Tyranny.

Deux fois par an, les studios du Moloco et le Rockhatry (studios de répétition gérés par la Poudrière de Belfort) vous proposent de découvrir quelques groupes qui répètent toute l’année dans leurs locaux. Ce rendez-vous désormais incontournable aura lieu au Moloco cet automne, vous pourrez y découvrir :
– Dust of Silence – Groupe Rockhatry : Formé en 2012, Dust Of Silence nous propose une musique metal aux influences multiples. En effet armé de ses chanteurs(e) aux accentuations typiquement rageuses le groupe puise aussi bien dans le metal « old school » (thrash, fusion) que dans la nouvelle vague metal-core du XXIe siècle. Le tout se veut énergique et fusionnel dont l’unique objectif est de pouvoir jouer en live. Un 1er EP est prévu pour la fin de l’année.
– Fire Rise – Groupe studios du Moloco : Place au Hard Rock avec les Fire Rise ! Mini-shorts, maille filet, cuir et toutes de noir vêtues, les 5 nanas de Fire Rise revisitent tous les codes du genre typiquement 80’s avec fougue. Hard !
– My sweet Tyranny – Groupe studios du Moloco : My sweet tyranny se singularise dans une musique rock ornée de textes en anglais. Deux guitares électriques, batterie et basse épaulées de synthétiseurs électroniques et autres samples (MAO) orchestrent cet univers.

infos > www.lemoloco.com