Le tournoi de handball de l’ASCAP : les résultats

Des sourires, de la sueur, un bel esprit et de beaux gestes, en quelques mots résumés du week-end marathon du 18ème Tournoi de Handball de l’ASCAP (notre info du 24/08/2016). Une édition 2016 qui a couronné chez les filles l’équipe d’Epinal (N2) et chez les garçons l’équipe de Chevigny/Saint-Sauveur (N3).

Après une finale opposant Epinal à la glorieuse équipe de Prénationale de l’Entente Maîche-Morteau, remportée sur le score de 18-13, cette édition a permis aussi à l’équipe de Nationale 3 fille de l’ASCAP de terminer 3ème. De bon augure pour le début de saison avenir. Côté garçon la veille, c’est la truculente équipe de Chevigny/St Sauveur qui c’est imposé devant Villers les Nancy et Arc Varois.

Samedi soir, le match de gala opposait deux équipes évoluant en Nationale 1 : Palente Besançon Handball et Saint-Etienne Andrézieux. Le score final de 26-26 a permis à plus de 200 personnes présentent au gymnase de l’Axone 2 de voir de beaux gestes techniques. L’après match de Gala, un concert privé du groupe The Dusty Springfields a permis de faire vibrer l’Axone 2 jusqu’à la nuit tombée. Rendez-vous fin août 2017 pour la 19ème édition !