L’ASCAP Pays de Montbéliard Handball renforce son staff technique

Entamant la nouvelle étape de son évolution, l’ASCAP Pays de Montbéliard Handball se restructure dans son encadrement envers les équipes Seniors Filles et -18 Fille qui évolueront l’an prochain en championnat National.

L’équipe de Nationale 3 Fille sera désormais dirigée par Delphine Girardin. La jeune coach, qui dirigeait la Senior B fille la saison précédente, laissera sa place à Gérard Canal à ce poste. Un préparateur physique, Mathieu Grisier, et un entraîneur gardien avec Eric Bachard étofferont l’encadrement sportif.

« Je suis une femme de challenge. Le projet m’a tout de suite séduite. L’ASCAP Pays de Montbéliard Handball me fait confiance et nous allons construire de belles choses tous ensemble » confiait Delphine Girardin, une fois nommée à la tête de la Nationale 3 qui verra son effectif se renforcer par l’arrivée de Flavie Tual (ex N1/N3 Palente), Solène Bachard (Pôle Espoir) et Natalia Zindel (ex N1 Vesoul).

Construire, est aussi l’ambition du club du Pays de Montbéliard en confiant son équipe -18 Filles, qui évoluera la saison avenir en Championnat de France, à Andréini Secondo, ex-BAUHB ou il accompagnait les -18 masculin en Championnat de France. Des renforts de choix, pour un avenir solide.